VIDEOS

Les candidats se présentent

Youness, Christina et Bernard nous parlent d’eux et de ce qui leur tient à coeur pour le Kremlin Bicêtre de demain.

Les candidats se présentent

Yonne, Laetitia et Ali nous parlent d’eux et de ce qui leur tient à coeur pour le Kremlin Bicêtre de demain.

Jean-Marc Nicolle partage sa vision

Jean-Marc Nicolle passe devant la caméra pour nous parler de lui, de sa jeunesse au Kremlin-Bicêtre et de son attachement au caractère « petit village » qui fait le charme de sa commune. Il parle de son projet et de sa vision pour l’avenir de la ville dans le cadre de sa candidature pour les élections municipales 2020.

L’opinion de Thomas

Thomas prend le temps de répondre à nos questions et nous partage ses idées sur le Kremlin Bicetre. Les élections municipales 2020 se préparent en ce moment, mais les projets pour les six années à venir fusent déjà ! 

L’opinion de Samira

Samira nous parle du Kremlin Bicetre comme une habitante qui aime sa ville et qui souhaite la voir se développer. Plus de verdure, des commerces sur le haut de la ville, une circulation plus fluide et bien d’autres points à découvrir.

L’opinion de Philippe

Philippe nous partage son amour pour sa ville. Il dévoile sa vision de l’avenir et ce qu’il attend des élections municipales 2020 au Kremlin Bicetre. Il souhaite favoriser le vivre ensemble notamment par des évènements qui unissent les Kremlinois ! 

L’opinion de Claude

Claude nous parle de sa volonté d’aider les jeunes avec des actions, des voyages et des expériences qui les rendraient plus fort. La Mairie du Kremlin Bicetre doit mettre les moyens en oeuvre de permettre aux jeunes de battir un tremplin pour leur avenir. Jean Marc Nicolle devra prévoir ça dans son programme des municipales 2020

L’opinion de Sonia

Sonia adore le Kremlin Bicetre. Son coeur parle tout seul : il fait bon vivre dans sa ville. Pour les prochaines municipales de 2020, elle souhaite simplement plus d’évènements pour voir du monde et moins de pluie ! Quel bonheur d’écouter des gens heureux qui partagent leur joie de vivre !

L’opinion de Fabrice

Pour Fabrice, qui adore sa ville, il fait bon vivre au Kremlin-Bicêtre Il faudra selon lui mettre l’accent sur la sécurité et faire en sorte de corriger les petites incivilités. Pour celles et ceux qui ont des suggestions à faire en matière de sécurité : jeanmarcnicolle2020.fr > « faites campagne ! »

L’opinion de Inès

Un cinéma au Kremlin Bicetre ! Il ne manque que ça pour Inès afin de créer la ville parfaite. Elle est partie de notre ville pour finalement y revenir car il fait bon vivre au Kremlin. Ne changeons rien selon elle après les municipales, le maire fait du bon travail et tout est bien au Kremlin Bicetre.

L’opinion de Nadia

Nadia adore le Kremlin Bicetre : le vivre ensemble est une chance. Elle voit sur la commune des opportunités d’investissement immobilier. Sa préoccupation principale pour les prochaines élections municipales 2020 est l’accessibilité aux handicapés : trottoir et métro notamment.

L’opinion de Lina

Lina est pleine de vie et de bon sens. Sa vision est celle des enfants : elle aime le parc Pinel et les évènements où on s’amuse. Elle s’étonne de certaines choses : des voitures mal garées, de la propreté et elle se soucie surtout de son prochain.

L’opinion de Amel

Amel est une adolescente qui ne manque pas d’idées pour mieux vivre au Kremlin Bicetre. Que pensez vous de développer l’animation et les commerces en haut de la ville ? Découvrez ce dont rêve les jeunes pour être plus heureux.

L’opinion de Jolan

Jolan est très actif et très observateur. Il aime sa ville et souhaite développer son potentiel. Il y a du chemin à parcourir mais c’est réalisable. Une ville propre et animée voilà le rêve d’un jeune collégien !

L’opinion de Zohra

Zohra aime la culture et elle tient particulièrement à ce que les enfants puisse accéder à cette richesse. Elle milite donc activement en étant parent d’élève et membre d’association en ce sens.

L’opinion de Sofiane

Sofiane et sa soeur sont la jeunesse du Kremlin Bicetre et ils veulent que leur ville soit vivante et attractive. Espaces verts, cinéma, terrains de jeu, piste cyclable : de belles idées pour le programme des elections municipales 2020 au Kremlin Bicetre

L’opinion de Khalid

Khalid a choisi le Kremlin Bicetre pour poser ses valises définitivement : son choix est réfléchi et il ne le regrette absolument pas. Il voit pour l’avenir plus d’activité économique au Kremlin et moins de voitures. Aidons nous les uns les autres et tout ira pour le mieux.

Follow by Email
Facebook
Twitter