COVID-19 : SAUVEZ DES VIES – RESTEZ CHEZ VOUS

COVID-19 : SAUVEZ DES VIES – RESTEZ CHEZ VOUS

Chers adhérents, chers amis,  

Cette crise sanitaire mondiale et inédite a complètement modifié nos vies depuis un mois maintenant.

J’espère que toutes et tous ainsi que vos proches allez bien, vous souhaitant de passer cette épreuve qui n’est pas terminée le mieux possible.

Les élections n’ont pas pu arriver à leur terme et nul ne connaît à ce jour la suite des évènements. Une seule chose est certaine c’est que tout ou partie sera à faire dans un futur dont le calendrier qui n’est pas décidé à ce jour et nous vous informerons au fur et à mesure des décisions qui seront prises au niveau gouvernemental. 

En attendant les échéances électorales futures, Jean-Marc Nicolle gère efficacement les affaires municipales dans ce contexte inédit.Le projet co-construit avec les Kremlinois est solide et notre soutien fidèle et continu apporte l’énergie pour faire face, particulièrement dans ce moment particulier.

Etant donné que la presse écrite est actuellement à l’arrêt, confinement oblige, ne reste que le téléphone, les mails et les réseaux sociaux pour rester en contact et vous transmettre les infos utiles. A ce titre vous transmet en pièce jointe la « Lettre du maire n°3 » relative à la situation du COVID-19 sur la ville du Kremlin-Bicêtre, et vous informe que les « Facebook live » pour échanger avec Mr le maire Jean-Marc Nicolle ont repris. 

La prochaine édition aura lieu le mardi 21 avril à 19h00, dédié à la situation d’épidémie de Covid-19 pour vous permettre d’échanger en direct sur Facebook. Vous pouvez d’ores et déjà poser vos questions en envoyant un email à l’adresse votremaire@ville-kremlin-bicetre.fr ou bien directement en commentaires.

SAUVEZ DES VIES – RESTEZ CHEZ VOUS 

Continuez à respecter les gestes barrières et les mesures de confinement

No Comments

Add your comment

Follow by Email
Facebook
Twitter