Catégorie : Video

Les candidats se présentent

Une video à voir et revoir pour faire la connaissance de trois candidats de la liste de Jean Marc Nicolle pour les élections municipales du 15 mars 2020 au Kremlin Bicetre

Les candidats se présentent

Une video à voir et revoir pour faire la connaissance de trois candidats de la liste de Jean Marc Nicolle pour les élections municipales du 15 mars 2020 au Kremlin Bicetre

Les candidats se présentent

Retrouvez chaque jour une nouvelle vidéo des candidats de la liste de Jean Marc Nicolle. Ils se présentent et parlent de leur vision du Kremlin Bicetre de demain. A partager sans modération.

Radio Arts-Mada

Mercredi 19 février 2020, Jean Marc débattait brillamment face à un opposant sympathisant PCF sur Radio Arts-Mada. Jean -Marc a pu défendre son bilan avec des exemples concrets. Nous avons pu entendre de belles choses sur l’avenir de Kremlin Bicetre. Les élections municipales du 15 mars 2020 se rapprochent à grand pas. Retrouvez ici l’intégralité …

L’opinion de Khalid

Khalid a choisi le Kremlin Bicetre pour poser ses valises définitivement : son choix est réfléchi et il ne le regrette absolument pas. Il voit pour l’avenir plus d’activité économique au Kremlin et moins de voitures. Aidons nous les uns les autres et tout ira pour le mieux.

L’opinion de Sofiane

Sofiane et sa soeur sont la jeunesse du Kremlin Bicetre et ils veulent que leur ville soit vivante et attractive. Espaces verts, cinéma, terrains de jeu, piste cyclable : de belles idées pour le programme des elections municipales 2020 au Kremlin Bicetre

L’opinion de Zohra

Zohra aime la culture et elle tient particulièrement à ce que les enfants puisse accéder à cette richesse. Elle milite donc activement en étant parent d’élève et membre d’association en ce sens.

L’opinion de Jolan

Jolan est très actif et très observateur. Il aime sa ville et souhaite développer son potentiel. Il y a du chemin à parcourir mais c’est réalisable. Une ville propre et animée voilà le rêve d’un jeune collégien !

L’opinion de Lina

Lina est pleine de vie et de bon sens. Sa vision est celle des enfants : elle aime le parc Pinel et les évènements où on s’amuse. Elle s’étonne de certaines choses : des voitures mal garées, de la propreté et elle se soucie surtout de son prochain.

L’opinion de Nadia

Nadia adore le Kremlin Bicetre : le vivre ensemble est une chance. Elle voit sur la commune des opportunités d’investissement immobilier. Sa préoccupation principale pour les prochaines élections municipales 2020 est l’accessibilité aux handicapés : trottoir et métro notamment.

Follow by Email
Facebook
Twitter